KEIM SOLDALIT
Finition minérale prête à l’emploi à base d’un double liant sol-silicate (silicate de potassium/sol de silice), KEIM Soldalit est destinée aux travaux neufs et de rénovation sur anciennes peintures acryliques.
Elle est conforme à la norme NFT 36-005, Famille I, Catégorie 1b1 (produits contenant au plus 5% de composés organiques selon le fascicule de documentation FDT 30-808).
La nécessité de protéger les bétons et de masquer d’éventuels dommages structurels semble souvent ne pas pouvoir coïncider avec la mise en œuvre d’objectifs architecturaux.
Particulièrement adaptée à la rénovation des enduits monocouche.
Les avantages :
- Imperméable à l'eau liquide et perméable à la vapeur d'eau
- Protection contre les chlorures et l'encrassement.
- Antistatique
- Non filmogène, sans cloquage ni écaillage
- Haute résistance aux intempéries et aux UV en climat tropical
− Très grande facilité d’application y compris sur anciens revêtements acryliques


KEIM FIXATIF SOLDALIT
Impression minérale et diluant à base d’un double liant sol-silicate (silicate de potassium / sol de silice). Utilisée pour diluer la première application de KEIM Soldalit, si besoin comme couche de fond pour KEIM Soldalit-Grob, Soldalit-ME-Grob, Soldalit-arte-Grob et Contact-Plus.
Utilisée également pure en couche d’impression, KEIM Fixatif Soldalit permet également d’homogénéiser et de réduire l’absorption des supports très poreux.
Conforme à la norme NFT 36-005 Famille I, Catégorie 1b1 (produits contenant au plus 5% de composés organiques selon le fascicule de documentation FD T 30-808).
− Microporeux, non filmogène avec ouverture à la diffusion de vapeur d’eau exceptionnelle
− Très résistant aux intempéries, y compris en atmosphère polluée (pluies acides)
− Excellente résistance aux UV
− Ininflammable
− Ecologique, ne contient aucun solvant organique.
KEIM CONTACT PLUS
KEIM Contact-Plus est une dispersion silicate fibrée et chargée, servant de couche de fond minérale des peintures KEIM pour les façades et le béton. Contact-Plus est conforme à la norme NF T 36005 Famille I - Catégorie 1b1 (parts organiques< 5%), destinée au garnissage et masquage de fissures et à l’homogénéisation des supports, dont l’état de surface est hétérogène.
- Sert de pont d’adhérence entre les anciens supports peints avec une peinture organique et les peintures à dispersion KEIM (Soldalit, Concretal)
− Masque le faïençage et la microfissuration (max. 0,5 mm)
− Egalise les irrégularités de structure des supports
− Non filmogène : réagit chimiquement avec le support, permet de le consolider et de le protéger.

NOS PRODUITS

SOLDALIT®

SOLDALIT®-FIXATIV
